Reflexzonen - Landkarten der Gesundheit


www.massage-pierres.eu  
les bâtons des pierres pour guérison, massages et réflexologie
Ewald Kliegel
LES BASES - MESURES D'ACCOMPAGNEMENT

   ©Ewald Kliegel  mail: info@massage-pierres.eu
 Guérison par les cristaux       Diriger des énergies       Modes d'essai


Tous les traitements avec des cristaux (et pas seulement avec des bâtons des pierres) devrait toujours être accompagné par deux mesures. Une de ces préoccupations de nos partenaires *, l'autre de nos cristaux.

1. Chaque traitement doit être pris en charge à décharge avec récupération métabolique

2. Après chaque application, nous devons purifier nos cristaux



1. le récupération du métabolisme à décharge
Métabolisme bien Chaque demande énergétique active à la réorganisation du corps et le psychisme. Comme dans tous les autres travaux ici aussi laitier peuvent s'appliquer. La rénovation des cellules et des amas de cellules, il faudra une suppression accrue des structures dégradées, le "reycling-matière». Très souvent, les toxines du corps a stocké dans elle ne pouvait pas disposer. Avec nos soins, ils sont maintenant publiés dans un degré plus élevé. Cela est particulièrement vrai pour les cellules graisseuses et les tissus conjonctifs.

Métabolisme pauvre
Ces conversions d'énergie dans le corps, l'âme et la psyché où nous recevons souvent maigres dans le vrai sens du mot. Ensuite, la prise de décision est plus cohérente et la circulation de l'énergie est plus continu.

Ces processus physiques et spirituelles et mentales requièrent une augmentation significative de l'eau potable et tisanes - et, si possible accompagnées par des médicaments homéopathiques.

S'il vous plaît demander à votre médecin.


causes principales des problèmes métaboliques


vers le top


2. purification de nos bâtons des pierres
Ce texte a été tiré de mon livre "MASSAGES avec les PIERRES" (page 44). Là, les méthodes sont décrites et illustrées en détail.

Avant la première utilisation, mais aussi après chaque massage, vous devez nettoyer intégralement vos bâtons. Si vous avez massé a l'huile, commencez par en ôter les résidus et frotter soigneusement la pierre jusqu'à ce qu'elle soit sèche. Le cas échéant, vous pouvez aussi désinfecter la pierre avec de l'alcool. Pour finir, les pierres doivent être débarassées des énergies et des informations absorbées.

Pour cela, laissez couleur l'eau courante sur vos bâtons pendant au moins une minute, pui frottez-les vigoureusement avec les doigts.
Vous constaterez que la surface des bâtons, qui paraît souvent, au début, un peu «savonneuse», offre après quelque minutes davantage de résistance: vos doigts, quand vous frottez, ne glissent pas si facilement. Ceci montre que les charges absorbées ont été évacuées.

Sortez alors la pierre le l'eau et déposez-la dans une druse d'améthyste (un morceau de druse convient également). L'améthyste libére les pierres des dernières informations extérieures absorbées. Après quelques heures, vos bâtons de massage sont seront de nouveau «comme neufs». Si vous souhaitez, vous pouvez, pour finir, recharger vos bâtons en les déposant sur du cristal de roche.

Cela active les pierrres et renforce leur efficacité, mais ce n'est pas indispensable.



* Nous utilisons le terme «Partenaire» tout simplement pour tous ceux qui se confient à nous pour le traitement, indépendamment du fait qu'ils sont des clients dans un professionnels de spa, les patients dans une thérapie ou des amis dans l'espace privé.


vers le top



Téléchargez
les zones réflexes
Get it on Google Play

plus d'information -
s'il vous plaît demandez à Ewald Kliegel
support@reflex-balance.eu


Ewald Kliegel avec les images de Anne Heng
Laissez parler votre corps - La nature essentielle de nos organes
 
Éditions ADA - Varennes, Québec CANADA





dates de séminaires actuels